Garder son calme!

Alors que les esprits s’échauffent, que les langues se délient, que les paroles tentent de blesser, nous avons résolument décidés de … garder notre calme!… pour œuvrer à la construction d’une gauche rassemblée, responsable, au service de l’intérêt général. 
Pourquoi vouloir laisser croire que nous serions « manipulés », par qui? Pourquoi? Pourquoi continuer à jeter le discrédit sur notre organisation, qui respecte règles et règlements scrupuleusement? C’est faire injure aux militants socialistes qui se réunissent régulièrement pour débattre, échanger, construire des positions collectives sur les actualités nationales ou locales. C’est être en phase avec des pratiques dans l’air du temps qui tendent à rabaisser voire attaquer les personnes, au détriment des idées, des projets. Dans la période préélectorale qui démarre, nous invitons chacun à …garder son calme.
L’écoute, la construction collective et l’action locale en seront améliorés. 

Related posts

2 Replies to “Garder son calme!”

  1. En tout état de cause, les Tarnosiens apprécieront à leur juste valeur la logique et la cohérence de ces personnes qui, élues sur la liste conduite par Monsieur le Maire, n’ont eu de cesse de le critiquer et leurs gesticulations actuelles qui masquent (mal) leurs motivations profondes : ambition et intérêt personnels et désir d’être »calife à la place du calife » !

Laisser un commentaire