Expression politique du groupe PS d’août 2018

Un grand merci tout d’abord aux services publics qui ont œuvré tout l’été pour faire face aux situations prévues ou imprévues : l’accueil des nombreux touristes et vacanciers sur les plages, les rénovations et travaux pour entretenir notre patrimoine communal, les nombreuses interventions pour faire face aux intempéries et à la canicule.
Une pensée reconnaissante pour Francis Réal qui vient de quitter la Direction de la Vie Culturelle et Sportive, après 36 ans de service. Ses qualités humaines, de dialogue et de création ont été précieuses au sein de notre collectivité. Gageons que Valérie Nicolas, la nouvelle directrice de la DVCS, saura prolonger son œuvre et développer de nouvelles propositions au service de la Ville.
Des encouragements enfin pour cette nouvelle année qui démarre et qui va mobiliser une fois de plus de nombreuses équipes éducatives, sportives, culturelles, sociales et techniques pour le bien-être du plus plus grand nombre et la poursuite de la transformation de notre belle Ville.

Related posts

Laisser un commentaire